Stars of Sounds Aarberg

Bienvenue dans la vieille ville d’Aarberg aux coulisses nostalgiques. La fière place centrale de la ville deviendra la scène de toute une nuée de musiciens pour la neuvième fois d’affilée !

Dans des coulisses uniques en leur genre, il sera possible de se restaurer dans divers restaurants, avec, en accompagnement, de la musique du monde. Un vrai délice !

Ouverture des portes :

Vendredi, 15 juin à 19h
19.30 Uhr: Halunke
20.45 Uhr: Hecht
22.15 Uhr: Trauffer
24.00 Uhr: QL

Samedi, 16 juin à 18h
19.30 Uhr: James Gruntz
21.00 Uhr: Passenger
22.45 Uhr: James Arthur
24.00 Uhr: DJ ZsuZsu

À l’Ouest, du nouveau pour le week-end dans la petite ville ?

Grâce à notre newsletter, tu seras au courant des dernières nouveautés avant tout le monde.

Lieu

Aarberg

La petite ville historique d’Aarberg est un bon plan pour tous les gourmets et les nostalgiques. Les cafés-restaurants soignés de la place centrale pittoresque de la ville invitent à la dégustation.

ATTENTION : Aarberg abrite une petite population festive. Ceux qui auront connu la fête ici deviendront inévitablement des nostalgiques d’Aarberg.

CONSEIL : Découvrez la suite « Stars of Sounds » dans le nouvel hôtel-boutique Hirschen à Aarberg.

Food & Drinks

Vous trouverez une offre riche et appétissante de boissons et de nourriture dans l’enceinte du festival.

AN- UND RÜCKREISE

EN VOITURE 
Depuis l’autoroute entre Bienne et Berne, prendre la sortie « Lyss Süd », puis la direction « Aarberg ». Le chemin jusqu’aux parkings du festival Stars of Sounds est indiqué dès l’entrée du village. Nous recommandons de prendre les transports publics, étant donné que le nombre de places de parc est limité et que la gare d’Aarberg est située à proximité du festival. 

EN TRANSPORTS PUBLICS
Le festival se trouve à quelques minutes de marche seulement de la gare d’Aarberg. Le chemin est indiqué. Retour : la ligne régulière en direction de Lyss est en service le vendredi et le samedi. Ensuite, il est possible d’emprunter les lignes Moonliner en direction de Berne, Lyss et Bienne. Le Moonliner vous ramène chez vous en toute sécurité. Cette année, des trajets supplémentaires seront assurés pendant le Stars of Sounds (vendredi et samedi, direction : Berne, Bienne, Lyss).

Moonliner / CFF

Festival Video Aarberg